Pro Flight Yoke & Throttle

Je vous présente un produit qui change grandement du joystik ordinaire .

Trés confortable , précis , robuste , léger , du beau travail pour ce produit qui fait toute la différence autant au décollage qu'à l'attérissage , vos manoeuvres seront plus précises ainsi que vos changements de régimes moteurs.

trés bonne fixation , je n'arrive plus à décoller la ventouse de ma table et le dessus est assez large pour y poser un mini clavier.

Il y a assez de bouton pour personnaliser les commandes à son gout et le crono est bien utile .

Plusieur ports usb sont incorporés et permétent le rajout d'un palonier ou autre cadrans .

Du matériel robuste , agréable , soigné , un trés bon rapport qualité prix , je ne revendrais pas le mien , ah non !!!

Je lui donne 8 sur 10

 



13/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour