joystik et manette de gaz Saitek X45

Je vous présente le Saitek X45

un joystik et une manette de gaz qui tiennent la route face aux soit disantes répliques de F16 ou F18 pour moitié moins chére .

  n'est pas n'importe qui dans ce domaine et c'est meme l'un des leaders mondiaux de joystik , ce qui garanti une robustesse ainsi qu'un certain confort et un confort certain avec une grande précision au manche et aux gaz , tout y est .

Le produit posséde sufisament de touches et boutons que l'on peut le paramétrer à sa guise , il y a meme deux molette qui servent de compensateurs de tongage et de profondeur ,.

Bref , un exellent rapport qualité prix

un petit conseil de fixation , je me sert de minis séres joints pour fixer le tout sur ma table de simulation et c'est au poil , comme cela je peux démonter et remonter sans retirer de vis .

Je lui donne 7 sur 10



15/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour