Innsbruck Approache

Je ne savais pas si je devais placer cet addon dans les scénes aéroports ou dans les scénes de ville.

j'ai décidais de le placer dans les scéne d'aéroport , pourtant la ville est trés sympa à survoller ou en approche , mais vue le bon niveau de détail de l'aéroport je vais le placer donc dans cette catégorie.

Le fait de dessendre vers la ville entre les montagne est assez simpatoche et ajoute un peut de piment au simulateur , meme sur flight 2004 , on assiste au passage des voitures et des camions sur l'autoroute qui borde la piste ainsi qu'au passage du train ce qui rajoute encors plus de réalité .

Les départs vers l'est sont aussi trés réaliste avec le survol de la ville qui est trés bien réalisée , la circulation routiére ce fait aussi en ville , on voit également des magasins et autres pannaux de pub .

On peut aussi observer la circulation des véhicules de services sur le parking .

L'aéroport est plutot bien réalisé , ne comptez pas vous y poser avec un B747 , vous risquez de ne plus pouvoir redécoller car la piste est limite courte pour les gros porteurs et la place du parking plutot limité mais en régional ça le fait bien .

Nous voici devant un addon intéréssant , vous aimerez les approches dans le brouillard ou en pleine nuit .

Trés simpatoche comme scéne , un aéroport réussit , aucun ralentissement meme avec les options au maximum.

Quitter la piste aux commandes d'un 737 en rasant les immeubles , vous en redemanderez !

Je lui donne 7 sur 10



14/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour