german truck simulator

Voici pour moi , le meilleur simulateur de camion actuellement sur le marché , c'est un doux mélange de euro truck et de us truck .

Pour commencer , on passe de 4 marques de camions à 7 avec le rajout par SCS de iveco , MAN et DAF , les camions sont vraiment bien réalisés , le bruit est un peut mieux que dans euro truck .

De nouvelles remorques sont disponibles : citerne à ciment , porte grand et petit conteners , portes glaces , porte engins .

Vous ne pourrez rouler qu'en allemagne , mais on s'y fait rapidement , la carte est assez grande et plutot bien faite .

Voici la dite carte , en rouge , c'est l'itinéraire conseillé , les délais de livraisons sont parfois justes justes !!

Coté intérieur de cabine , le MAN est l'un de mes préférés .

Je disais qu'il sagissait d'un mélange entre euro truck et us truck  ,il est possible désormé d'acheter plusieur camions et de recruter des chauffeurs , vous pouvez aussi acheter votre garage pour y garer vos camion , mais au début vous n'etes que simple chauffeur , on vous donne des transports à réalisé avec des destinations imposées et un camion qui se traine .

Voici mon scania qui n'avance pas !

Il y a des coins trés simpatiques sur la carte , et une doublette !!!

Les cabines sont plutot bien faites , remarquez le train sur le viaduc .

Dans euro truck il n'y avait qu'une nationnale entr Bordeaux et Lyon , dans german truck , il y a une bonne répartition entre routes et autoroutes , ça tourne!!

La carte est bien plus riche que dans euro truck , moissoneuses , tracteurs , oiseaux qui volent , feuilles qui tombent des arbre .......

Tout est trés bien réalisé , tunels , ponts , hotels , stations , bateaux et les lumiéres rendent mieux et la nuit est plus sombre que dans euro truck .

En route vers Kiel !!

Vous aurez des propositions de boites pour vous débaucher , voici le camion de ma nouvelle boite , il est d'occase mais il roule plutot pas mal .

Il est pas mal mon MAN , je l'aime mieux que cet escargo de scania !

Les doigts dans le nez !!! vous avez vus , il y a une nouvelle citerne à ciment .

La gestion de la circulation est plutot bien faite , on s'y croirait !!

Lors des manoeuvres dans les entrepos , vous n'etes plus tout seul , il faut faire gaffe a pas rayer la remorque du voisin !

Petite coupure dans la station , il ne manque plus que les piétons .

un petit tour de cailloux !!!

Voici le camion de mon dernier patron , un bon vieux volvo FH , y tire pas mal !

Vous avez remarquez les textures de salissures sur ma citerne à ciment .

Bord de mer prés de Rostock dans le nord de l' Allemagne , pas mal !

Beau petit lac sur la droite , les petites routes sont assez simpas.

 

Voila voila !!! si vous avez trouvez qu'il manquait un quel que chose à euro truck et bien ce quelque chose est dans german truck , il est beau , bien fait , le mode carriére amaine un plus , seul petit probleme c'est l'anglais , il est partout , jeu , menu , ça c'est pour la version téléchargée , pour la version boite c'est l'allemand , j'ai essayais deux patch mais c'est pas encor au point , par contre vous pouvez trouver des patch pour les vrais logo sur volvo , mercedes et renault.

Je rajouterais des photos dans la section photos , si je ne me reprenais pas je vous en aurais mis cent  , donc , si vous etes fan du genre , je vous le conseil fortement.

en vente chez champagne simulation 0326726689 réglement par chéque

 

ou sur le site  http://www.champagnesimulation.kingeshop.com

demandez notre catalogue gratuit  champagne.simulation@orange.fr



19/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour